Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
1 décembre 2011

Un pAs En AvEnt...

... deux pas en arrière !

Une période mi-figue mi-raisin que j'aime ces expressions désuettes... avec une fatigue incommensurable : obligée de rester à la maison avec ma thyroïde qui ne fonctionne plus très bien (ou trop bien !). Et le pire dans l'histoire, c'est que je n'arrive même pas à profiter de ma "quarantaine" pour bidouiller : trop fatiguée !

Alors, pour le calendrier de cette année... et bien on reprend celui de l'année passée qui avait finalement bien fonctionné.

001

Et comme je ne suis qu'une très faible maman, mes Petites Douces ont aussi leur calendrier perso.

003

Des chocolats et friandises dans le premier et des jouets dans les seconds... Comment patienter sans se fatiguer ?

Les Petites Douces

Publicité
Commentaires
P
cool, je reçois la newsletter ! alors courage Sonia, pour d'autres raisons j'ai également connu la fatigue immense et démoralisante, alors je te souhaite que cela passe vite ! Courage !
P
prends bien soin de toi ; courage et bon repos !
L
Il est juste trop super ton calendrier !!!! Je suis archi fan !!! Je te piquerai l'idée pour l'année prochaine ;D
L
Je te souhaite beaucoup de courage. Je te comprends plus que bien: j'ai des problèmes de thyroide moi aussi. Bon courage! <br /> et un bon mois de décembre aux enfants!
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité