Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
2 décembre 2011

mon amoureux

                Il y a 4 ans, j'étais place de Petite Hollande, en voiture. A la radio cette annonce: "Fred Chichin est mort". En moi une vague émotion à l'égard de ses proches et surtout un sentiment hyper égoïste: "m..... je les verrais jamais sur scène!!!"

              Et puis, mardi soir, Stéréolux  : Catherine Ringer, mes cops,moi et un public en liesse de tout âge. Une ambiance dingue, une énergie incroyable et Catherine Ringer sur scène impériale. Elle danse, ondule; se dédouble lorsqu'elle interprète la sorcière et l'Inquisiteur. En moi cette folle pensée genre "c'est bon je peux mourir, j'ai chanté la Sorcière avec Catherine...". Et puis elle nous parle de son amoureux:


Catherine Ringer - Vive L'amour 

Moi aussi j'fais que d'penser à mon amoureux et pour que lui aussi pense à moi toute la journée:

IMG_2019

IMG_2020

Et attention, pour cette réalisation, mon amoureux est allé comme un grand à la Droguerie choisir son tissu et sa doublure. Une première pour lui.

Et samedi, si vous me cherchez je serai là:

flyer 3 décembre 2011

Les Joues Rouges

Publicité
Commentaires
P
et bien, je te souhaite un super we ! tu vas pouvoir relâcher un peu la production dans le salon .<br /> bises
L
bravo l'Amoureux !!! j'en connais peu qui se serait donné la peine !!!
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité