Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
4 décembre 2010

Petit rappel...

... de dernière minute ! Pour les Nantaises, et toutes celles qui ne sont pas très loin, je vous invite à rendre visite à "Madame Alex et Les Joues Rouges" qui font leur vente de Noël à Trentemoult cet après-midi ! Je penserai très fort à elles...

Sinon, malgré tous mes encours, je tiens à dire que cette fin d'année est tout de même synonyme de relâche pour la simple et bonne raison que je n'ai pas eu à refaire de calendrier de l'Avent ! J'ai pu ressortir celui de l'an passé en modifiant juste le support qui n'était pas vraiment à mon goût. Un petit tour chez C*s*, sur les conseils avisés des Joues Rouges, et me voici avec un sapin en bois qui me plaît (!) et sera e plus en plus beau au fur et à mesure qu'il perdra ses petits paquets !

Picnik_collage

Bon week-end et bonne vente à nos deux créatrices de charme !

Les Petites Douces

Publicité
Commentaires
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité