Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
25 novembre 2011

Et à part ça, ça va?

- Alors, comment dire?...Les mots me manquent...

IMG_2013_picnik

La DDASS devrait rappliquer d'ici peu: "comment une mère peut-elle nourrir ses enfants de la sorte?".  Oh ça va hein! C'est juste le gloubi boulga du vendredi soir, quand le frigo est vide de chez vide (et le congélo aussi). On prend tout ce qui traîne et on mélange. Le pire c'est que je pourrais sauver la mise en mettant des brins de persil...mais bon mes enfants et le persil: c'est pas le fol amour!

IMG_2012Côté boulot: On est pas mal débordée non plus...4 paquets...Même le crayon rouge a déclaré forfait. Une seule solution: Thermos de thé à volonté.

IMG_2006

 Côté bidouille...Une vente dans 8 jours...Plus que 8 dodos...

Alors qu'est-ce que je fais sur canalblog un vendredi soira alors que moultes tâches m'attendent?

Mais je me plains pardi!!!!!!!!!

Oh que c'est bon!

Ca me détend, tiens!

Pour tout vous dire mon mari n'aime pas les gens qui se plaignent. Alors je feinte...Je l'accueille en pyjama et lunettes à son retour du boulot...Message subliminal...

Remarquez en parlant de message subliminal, je viens d'en voir un beau en couchant la Grenouille:

maison playmobil

Une maison rangée, une cuisine pour faire de la vraie nourriture...

M'en fous, tiens, c'est la journée de la jupe!

Bon ça y est j'ai fini de me plaindre, ça va mieux...

J'ai tout de même  pris trouvé le temps de faire ceci:

IMG_2010

IMG_2009

IMG_2008

toile enduite papapiqueetmamancoud et delacroix frère et soeur.

A l'intérieur velours Bordeaux

Et après les assauts de la famille Playmobil, on se donne la pêche avec la famille Kinder

 

BON WEEK-END!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les joues rouges

Publicité
Commentaires
L
j'adore découvrir de nouveaux blogs...tu prends des commandes pour une petite puce de 7 ans ? c'est quoi les prix pour des chemises, des pantalons, toussa toussa....?
L
Bah je te souhaite plein de courage pour tes 8 derniers jours avant le """"" !!!!<br /> Superbe ton sac
P
wahou ; quel programme !Il est urgent de faire la liste avec un ordre de priorité ... <br /> allez, bon courage . bises
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité