Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
7 septembre 2011

Les voici dans de beaux draps !

Une PETITE couture d'été...

...pour un GRAND lit de PETITE fille !

J'avais depuis quelques temps déjà dans mon tout PETIT tiroir à tissus, un beau drap ajouré que m'avait donné Mamilou. Pendant longtemps, je l'ai tourné dans tous les sens pour savoir ce que je pouvais en faire. Je l'ai aussi un peu oublié et il s'est retrouvé "enfoui" sous d'autres PETITS coupons. Et puis, il est ressorti alors que je cherchais du tissu blanc. Mais je n'ai pas eu envie de trancher dedans pour une bricole, je n'ai pas eu envie de le dénaturer.

Le problème, il ne se suffisait pas à lui-même pour en faire une parure pour le GRAND lit de ma PETITE Douce. Un saut chez Toto et me voilà avec un GRAND coupon-GRANDE largeur d'une couleur qui me plaît !

002

003

Housse de couette et taie d'oreiller home-made pour GRAND lit de PETITE Douce et ses amis.

Les PETITES Douces

Publicité
Commentaires
M
holalala j adore!!!
M
simple et beau. Parfait quoi!
M
Top!
S
C'est bôôôôôôôô ! Moi aussi tout un tas de draps anciens monogrammés, ajourés, ... qui sommeillent dans l'armoire... et qui attendent teinture et/ou à être confectionnés !
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité