Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
26 juin 2012

Dans mon sac, il y a...

027

028

029

Dans ma maison, il y a un garage...

Dans mon garage, il y a ma voiture...

Dans ma voiture, il y a un coffre...

Dans mon coffre, il y a un sac...

Dans mon sac, il y a mes petites affaires prêtes pour le départ et un autre petit sac...

Dans mon petit sac, il y a les petites affaires de la Mini-Douce, en double ou presque... En taille naissance et puis aussi depuis quelques jours en taille 1 mois...

Dans ses petites affaires taille 1 mois, il y a une brassière à rangs raccourcis du livre "Tricot intemporels pour bébés" en Pur coton mine de crayon...

Dans cette petite brassière, bientôt, il y aura...

Les Petites Douces

Publicité
Commentaires
M
ça me rappelle il y a bientôt 2 ans j'en avais tricoter deux et juste quand elles sont sorties après du peau à peau avec leur papa elles avaient chacune un petit grr en laine et coton et maintenant quand je revois ces miniatures je suis nostalgique
M
et trop mimi la brassière!
M
bon t'accouche pas dans la voiture, hein!!!<br /> <br /> même si ton sac est dans le coffre!!!<br /> <br /> moi, je parie sur une petite fille qui va vite mettre du 3 mois!
É
et dans mon message il y a... plein de bises d'encouragement pour toi pour l'attente... et plein de bises de bienvenue pour ta "mini-douce".
L
ahhhhh c'est trop chou ton récit !!!! tu m'enverras ton adresse, j'aurai des p'tits cadeaux pour ta mini douce !!!!!<br /> <br /> Porte toi bien<br /> <br /> Bises
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité