Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
15 octobre 2009

Un lit de grande fille pour ma Petite Douce !

Comment ça un lit de grande, mais on parle bien de mon bébé, de ma petite poupée russe ? Mais oui, mais il se trouve que depuis quelques mois déjà, chaque soir ou presque, au moment du couché, elle se faufile dans le lit de ma Grande Douce pour se blottir sous la couette. Y ai-je vu un réel désir de ma Petite Douce de s'endormir sous la couette ou une excellente excuse pour lui faire sa première parure de lit ? Je ne sais pas, certainement la deuxième la première solution !

04_bis
Je continue mon perfectionnement en appliqué (laine bouillie prune). J'avoue que ça va beaucoup mieux depuis que j'utilise le point de boutonnière Bah oui, c'est sans doute une évidence pour certaines ! Mais ce ne l'était pas pour moi !

Picnik_collage_parure_de_kit_1
Tissu en coton écru à gros pois et lin prune de chez Mondial Tissus

Picnik_collage_parure_de_lit_2
Picnik_collage_parure_de_lit_3
Hier soir, en la couchant, ma Petite Douce jubilait et peut-être moi-aussi, un tout petit peu ! Mais est-elle assez grande pour rester bien couverte toute la nuit ? Allez, ça me fera une bonne excuse pour aller la voir avant d'aller sous ma couette.

Publicité
Commentaires
M
le point de boutonière!!! bon sang mais c'est bien sûr!!!!<br /> ça n'était pas une évidence pour moi non plus, mais tu viens de me faire une vraie révélation!!! merci ;))
P
Quelle jolie parure ! Tu as de quoi être fière !!<br /> L'appliqué est parfait .( Le point de boutonnière ??, connais même pas, moi ... J'en ai encore des choses à apprendre ! La liste me paraît interminable :o))<br /> belle journée et bises à la jolie demoiselle
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité