Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
5 septembre 2011

la rentrée

On est reparti pour une année scolaire de plus. J'ai tout bien fait comme il disait dans Elle: anticiper les RDV de la rentrée (médecin, ophtalmo, dentiste) afin d'être libre de toute contrainte et pouvoir se consacrer au bien-être de nos chères têtes blondes.

Bilan:

- certificat médical pour le sport périmé

- lunettes pas prêtes car l'ophtalmo aussi prend des vacances. Et donc le RDV tu l'as mais le 29 août et le temps que l'opticien change les verres, la rentrée est passée. La Grenouille a donc dû faire sa rentrée avec sa paire de rechange que "tout compte fait elle trouve trop moche, que tout compte fait, elle va prendre la paire de rechange des lunettes d'il y a 2 ans" qui bien sûr ne sont plus trop adaptées à sa vue.C'était ça ou des hurlements.

La prochaine fois j'écouterai pas Elle.CQFD

Ah j'oubliais, le sketch du dimanche 4 septembre à 22h intitulé "où est donc passée la serviette de cantine de Simon?". Attention: grande classe...La serviette spéciale cantoche a passé un très bel été au fond du sac d'école...Et comme c'était vacances: même pas j'me lave...Simon est donc reparti ce matin avec une serviette sale de 2 mois... Je l'ai discrètement glissée avec les autres serviettes des enfants de la classe ce matin.

Et quand on dit que les cordonniers sont les plus mal chaussés, regardez-donc ce que j'avais cousu pour mon Poulet-fillot et son cousin Jules:

IMG_1308

IMG_1309

Serviettes spéciales cantoche:"je la mets tout seul"

Croyez que j'en aurais fait une pour mon fils?

Je suis une mauvaise mère, si, ils le disent dans Elle!

Les joues rouges

Publicité
Commentaires
A
Morte de rire !!!! j'adore ! En plus c'est un peu la faute à "elle" aussi. Moi en ce moment je le reçois le lundi !!! Un scandale ! comment veux tu !!!
A
Mais voyons, une bonne mère oublie tout pendant les vacances, sauf que ce sont les vacances…<br /> Pour ma part, j'ai trouvé dans le cartable de ma grande (abandonné il y a deux ans pour son entrée au collège et repris cette année par sa sœur) un truc indéfinissable, probablement un goûter constitué de deux tranches de pain garnies de fromage ou de confiture… bref dans un sale état ! Heureusement que jeune Miss s'y est prise une bonne semaine en avance pour préparer ses affaires !<br /> En revanche, qui est-ce qui repassait une chemise pour son fils à 7h hier matin ? Il était bien assez stressé par son entrée au lycée pour que je le prive de sa chemise fétiche…
S
Une mauvaise mère je ne pense pas et en tous cas une super marraine !
M
ça rassure,à la rentrée j'ai retrouvé une vieille pomme pourrie dans une poche du sac d'école...avec les poils bleus et tout et tout ! je n'ai pourtant pas lu les conseils de Elle, j'ai eu l'idée toute seule comme une grande !
S
Extra ! J'adore !
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité