On est reparti pour une année scolaire de plus. J'ai tout bien fait comme il disait dans Elle: anticiper les RDV de la rentrée (médecin, ophtalmo, dentiste) afin d'être libre de toute contrainte et pouvoir se consacrer au bien-être de nos chères têtes blondes.

Bilan:

- certificat médical pour le sport périmé

- lunettes pas prêtes car l'ophtalmo aussi prend des vacances. Et donc le RDV tu l'as mais le 29 août et le temps que l'opticien change les verres, la rentrée est passée. La Grenouille a donc dû faire sa rentrée avec sa paire de rechange que "tout compte fait elle trouve trop moche, que tout compte fait, elle va prendre la paire de rechange des lunettes d'il y a 2 ans" qui bien sûr ne sont plus trop adaptées à sa vue.C'était ça ou des hurlements.

La prochaine fois j'écouterai pas Elle.CQFD

Ah j'oubliais, le sketch du dimanche 4 septembre à 22h intitulé "où est donc passée la serviette de cantine de Simon?". Attention: grande classe...La serviette spéciale cantoche a passé un très bel été au fond du sac d'école...Et comme c'était vacances: même pas j'me lave...Simon est donc reparti ce matin avec une serviette sale de 2 mois... Je l'ai discrètement glissée avec les autres serviettes des enfants de la classe ce matin.

Et quand on dit que les cordonniers sont les plus mal chaussés, regardez-donc ce que j'avais cousu pour mon Poulet-fillot et son cousin Jules:

IMG_1308

IMG_1309

Serviettes spéciales cantoche:"je la mets tout seul"

Croyez que j'en aurais fait une pour mon fils?

Je suis une mauvaise mère, si, ils le disent dans Elle!

Les joues rouges