Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
2 mai 2010

Premier sourire du printemps

On les voit fleurir un peu partout sur nos blogs. Si nous avons soudain toutes la main verte, c'est sous les conseils de notre jardinier qui nous apprend à repasser les collerettes et à ciseler les boutons d'or.

J'ai semé quelques brins de couleurs....

Picnik_collage_2

J'ai égrené quelques boutons...

015_bis

Et voilà qu'ont poussé sous mes yeux  ébahis Il y a peu encore, j'étais genre :"Moi, le crochet, jamais !" des petites fleurs au nom de "Granny".

Picnik_collage_3

Picnik_collage_4

Et ma petite Douce s'épanouit !

Picnik_collage_5
012_bis

Je tiens à remercier Mes collections bien sûr pour son tuto, Croix de Provence pour ses explications vidéos et Théophile pour ces quelques vers.

Les Petites Douces

P.S. J'écris ce message alors que l'Ouest venu pour le week-end dans l'Est est sur la route du retour...

Publicité
Commentaires
X
Elle est vraiment sublime ta robe !! je l'adore dans ces coloris ...
P
J'aime beaucoup les couleurs de ta Granny !! Ta petite sauterelle est ravissante ! ( la grande ne serait-elle pas jalouse ?? )
S
Après t'avoir vu à la tâche pendant les vacances, ce petit crochet coloré achevé est à la hauteur de tes espérances ! Bravo à la mini mannequin, elle est canon habillée comme ça !<br /> Biz
M
Elle est absolument ravissante Madeleine sur ces photos! Le violet et la robe lui vont à ravir! Bravo!
G
Ce qu'elle est jolie ta Granny...<br /> Ta poussinette a l'air de l'adorer!
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité