Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
17 octobre 2009

Un ange passe...

Voilà quelques jours déjà que je vous parle de la dernière petite merveille arrivée sur Terre, à savoir, mon neveu, Melvil ! Je vous avais  montré les talents de sa grand-mère Carole avec sa collection de petits bonnets...

Mais quand on est un bébé d'automne, il ne faut pas penser qu'à sa tête. Il y a aussi tout le reste ! Heureusement, Carole n'avait pas dévoilé tous ses atouts et elle avait pensé à tout. Voici donc un fabuleux petit nid d'ange tricoté et cousu par ses soins :

IMG_4017_bis
Picnik_collage_nid_d_ange
Nid d'ange en tricot et Liberty cars gris beige

Et voilà enfin le petit ange en question, le propriétaire du nid :

IMG_4198_bis
IMG_4219_bis
Melvil (quelques jours...)

Vous vous doutez bien que, pour moi, coudre pour un si petit bébé, ce fut très tentant. Comme je suis faible et que je ne peux résister à la tentation enfin à celle-ci !, je lui ai concocté un petit quelque chose que je peux pas dévoiler maintenant. Je vous montre donc juste un aperçu (les tissus utilisés) avant de pouvoir lui rendre visite et le lui offrir !

12_bis
Velours milleraies chocolat, liberty cars gris beige et Liberty Toria écru marron

Les Petites Douces

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Depuis, votre petit Melvil à dû bien grandir ! Je vais être, à mon tour être grand mère et j'aurais aimé savoir si il était possible d'avoir le tuto de ce magnifique nid d'ange ! Merci d'avance !!!
C
Est-ce possible d'avoir les explications du nid d'ange de Melville?
M
bonjour ,<br /> <br /> je serais bientot grand mère et j aimerais bien confectionne un nid d ange pour mon petit trésor alors s il vous plat me dire ou je peut avoir le patron <br /> <br /> merci
F
bonjour <br /> <br /> ce nid d'ange est magnifique<br /> <br /> pourriez-vous me dire également où trouver le patron ou comment le faire?<br /> <br /> <br /> <br /> d'avance un grand merci<br /> <br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> Fanny
J
Bonjour, <br /> <br /> Je vais bientôt être tatie et je voudrais faire un nid d'ange pour ma nièce. Pourriez vous me dire ou je pourrais trouver le patron ou comment le faire, s'il vous plaît. Je vous remercie d'avance.<br /> <br /> J'espère qu'un jour je serai aussi douée pour faire des belles choses comme celles que vous montrées.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Julie
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité