Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
2 septembre 2009

gros craquage

Qui dit rentrée, dit nouvelles résolutions. Qui dit nouvelles résolutions, dit transgressions. Et bien, disons que j'ai transgressé mais aussi transgraissé. Je vous épargnerai mon orgie d'oursons au chocolat à 19 heures en préparant le saumon vapeur/carottes. Par contre je vais faire ma super-méga-crâneuse en montrant ma nouvelle collec de tissus dont je tairai le montant pour cause de surveillance maritale.

On commence donc par une livraison de bouillon de couture. Ne mentons pas, je ne connaissais pas ce site mais les vacances avec la douce Maman sont passées par là, avec leurs lots de discussions très très enrichissantes (ou très très ruinantes suivant le point de vue adopté).

IMG_2901

On poursuit par une visite à Mondial Tissus, toujours sur les conseils de la Douce Maman, où je viens de découvrir leurs toiles enduites.

IMG_2902

N'oublions pas non plus le velours, c'est de saison. En effet, un bon crachin nantais aujourd'hui nous a fait ressortir nos pantalons et jupe d'hiver.

IMG_2903

Alors maintenant, je déborde d'idées, de projets.

Vivement, vivement, vivement!!!

Histoire de dire que je ne fais pas QUE acheter, les dernières créations fimos pour une fidèle de notre blog. Peggy: tu seras la prem's à les porter.

IMG_2898

4 dégradés de couleur, découpés en 4. Cela nous fait donc 16 morceaux à assembler. J'ai ensuite entourer la cane avec de la fimo nacre: le rendu est génial.

IMG_2900

Pour ces canes-là, j'ai recoupé une chute de la cane précédente en 4. J'ai réduit et recollé et voilà le résultat en carré ou en rond!

Les joues rouges

Publicité
Commentaires
C
Ouh la la! Tous ces beaux tissus ça fait rêver. J'ai hâte de voir tes réalisations!<br /> Bonne rentrée
P
Les tissus sont très chouettes ( j'aime beaucoup les petits pois roses avec les zozios noirs !!! ) <br /> <br /> En plus,je ne suis pas peu fière d'être la première à arborer ta nouvelle création!!Je sais que je vais faire beaucoup de jalouses ! Na !<br /> <br /> bonne soirée
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité