Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
23 septembre 2009

Des nouvelles aiguilles !

Je vous en avais touché un mot il y a quelques jours de ça, de nouvelles aiguilles me démangeaient, de longues et grosses aiguilles, les aiguilles à tricoter !

Je me suis donc laissée tenter très dernièrement en recevant une pub venant de Bouillon de couture où je commande très rarement très régulièrement des petites bricoles absolument indispensables des tas de fournitures en tout genre dont je pourrais peut-être me passer, quoi que non ! me faisant part de la dernière promo en cours, soit 4 pelotes achetées, la 5ème gratuite ! (non merci, je ne tricote pas ! Je ne suis pas intéressée!) Ce sur quoi ils ventaient un site de création de modèles de tricots : Kids tricots que je suis allée voir par simple curiosité. Et là, et bien, c'est le drame, je tombe sous le charme d'un petit bonnet qui irait trop bien à mes petites Douces. Et en plus, impossible de résister car les coloris de laines que proposait Bouillon de couture étaient vraiment tops !

Je commande donc les explications du dit bonnet. Ah les bougres, c'est qu'ils savent comment nous tenter : LA FACILITE... On peut commander les explications sous format PDF (reçu en moins de 24 h) et on peut régler par Paypal ! Ah, comment résister ? Faible que je suis, je n'ai pas pu ! Et j'ai donc ensuite commandé ma laine en trois coloris car je n'arrivais pas à me décider ! Que je suis faible !

Mais voilà le résultat de toutes ces faiblesses cumulées :

01_bis

J'ai été sidérée d'enfin comprendre comment avec des tas de petits nœuds faits dans un sens ou dans un autre, on pouvait créer des arrondis, des trous euh pardon des jours, bref de jolies choses qu'on a envie de porter ou de faire porter aux autres !

Picnik_collage_bonnet_kids_Mad_1

Bonnet Aulii n°17 en laine n°5 lie de vin de chez Fonty avec un biais Liberty Eloïse prune sur beige vous comprenez mieux pourquoi je suis tombée sous le charme de ce bonnet !

06_bis

Picnik_collage_bonnet_kids_Mad_2

Ma Petite Douce l'a tout de suite adopté : elle ne veut plus le quitter ! Ce qui est un peu ennuyeux par plus de 20°C ! En plus, il va à merveille avec son petit manteau "Intemporels pour Bébés" que je lui avais confectionné au printemps !

Picnik_collage_bonnet_kids_Mad_3

Les Petites Douces

Publicité
Commentaires
P
Magnifique ! <br /> Chapeau !!
P
Trop joli, j'adore. En plus parfaitement porté par Madeleine, ça lui va comme un gant ! Bravo miss aux doigts d'or
G
J'avais bien besoin de ça tiens, je tente de travailler, je passe par ma boîte mail, j'y vois un nouveau message sur le blog...J'y vais, je suis jalouse car c'est trop trop beau...Je ne me sens pas du tout capable de faire cela et aussi de surmonter les moqueries de bon cher et tendre. Tu sais lire les explications de tricot toi?<br /> <br /> J'ai troqué mon dernier cours de pâte fimo contre un cours de tricot donc d'ici quelques semaines je devrais cliqueter mais de là à faire ça...Je vais commencer par des écharpes!<br /> <br /> chapeau bas, hahahaha!!! (trop d'à propos !)
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité