Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
8 avril 2013

Le baptême de Suzanne

Les semaines qui viennent de passer ont été rythmées par les préparatifs de la fête de Suzanne. J'ai pris beaucoup de plaisir à lui confectionner sa tenue, et à bidouiller une déco sur le thème du Liberty Betsy...

546

549

IMG_3124Une blouse à col pierrot en coton blanc décoré de roses blanches, un bloomer en lin satiné blanc à tout petits pois noirs, tous les deux issus des Intemporels pour Bébés, un béguin réversible, bidouillé à partir d'un béguin que Madeleine avait reçu en cadeau à sa naissance, utilisant les deux mêmes tissus, et un foulard en Liberty Betsy...

IMG_3145

IMG_3150

IMG_3154

IMG_3156Des médaillons étoilés en pâte "Cernit" marqués au prénom de la future baptisée, des boules à dragées nouées de Betsy, des livrets de cérémonies, et une table printannière...

IMG_3164Une Mini agréable, heureuse...

085... et confiante !

Nous avons passé une après-midi et une soirée merveilleusement gaies et joyeuses, entourés de la plupart de nos proches, famille et amis mélangés, pour entourer notre Suzanne dans ce moment unique !

Les Petites Douces

Publicité
Commentaires
E
Merci pour votre réponse.<br /> <br /> En fouillant un peu dans les magasins de loisirs créatifs et de cuisine, j'ai effectivement trouvé cet emporte-pièce et commencé les médaillons !<br /> <br /> Merci encore pour cette bonne idée !
E
Bonsoir.<br /> <br /> J'ai craqué pour vos petits médaillons étoiles et j'aimerais beaucoup les reproduire pour le baptême de ma fille (il se trouve que le Liberty betsy sera également à l'honneur) !<br /> <br /> Auriez-vous la gentillesse de m'expliquer comment vous avez "gravé" le prénom de votre fille sur les médaillons ?<br /> <br /> Je vous remercie par avance pour votre aide et bravo pour ces jolies réalisations !
R
bonjour<br /> <br /> ou avez vous trouvé les petits medaillon au prenom de votre puce ?
D
Merci ! Je crois que j'ai autant aimé faire tous les préparatifs que la journée en elle-même !
M
absolument beau tout ça... avec ce souci du détail... Je love
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité