Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
1 janvier 2013

2013

Plutôt que de commencer l'année avec une liste de bonnes résolutions,  voici un extrait d'un article trouvé dans Cosmopolitain. C'est bien simple, j'ai cru que c'était écrit pour moi.

En 2013, j'arrête de croire:

- que payer par chèque, c'est moins grave,

- que je suis moins lourde quand je rentre mon ventre sur la balance

- que je pourrai un jour faire rentrer l'antivol du caddie dans le caddie lui-même (seuls ceux qui essaient de le faire peuvent me comprendre)

- que garder une boite tupperware ronde sans couvercle c'est utile

 

Et surtout :

Belle année

2

0

1

3

Land art by Andy Goldsworthy

Les Joues Rouges

Pas de liste pour moi, ni citation ! Une seule résolution qui s'impose à moi :

réussir à faire mes nuits !

Pour cela, Mini-Douce, pas très en avance d'un point de vue sommeil appliqué version nocturne, sera, sans aucun doute, au choix précoce et grande styliste mondialement reconnue ou bien, allergique et névrosée de la couture car elle a commencé, le 2 janvier, un stage pour noctambule dans mon atelier de couture !

Et je suis sûre qu'avec cela, nous passerons tous...

bonne année

Les Petites Douces

Publicité
Commentaires
P
Bon suis à la bourre et je vais pas vous mitrailler de messages pour tous les post que je n'ai pas commentés - par fainéantise probablement- mais aussi et surtout cause interruption permanente de ma tornade de fiston...masi j'ai tout lu et adoré comme d'hab car vous êtes un peu mes idoles les filles ;-)<br /> <br /> Alors longue vie à vos créations et tout le meilleur pour 2013 !<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus
F
Au menu 2013 :<br /> <br /> Velouté de santé,<br /> <br /> Hors d'œuvre de bonheur,<br /> <br /> filet d'amour sauce tendresse <br /> <br /> et café d'amitié.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ,*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆¨*••.¸☾☆¸.•* <br /> <br /> (¯`´♥(¯`´♥.¸________ღ☆ღ_________ ¸.♥´´¯)♥´´¯) <br /> <br /> ☆ ▓▒░ ☆♥☆♥ BONNE ANNÉE 2013 ♥☆♥☆ ░▒▓ ☆ <br /> <br /> (_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´♥.¸_)♥.¸_) <br /> <br /> ☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆ <br /> <br /> <br /> <br /> l'article est à mourir de rire et tes filles...sont magnifiques!
-
sweet new year ...alors on va te souhaiter des nuits calmes...et tellement belle tes choupettes
K
Une très très Douce et encore plus Heureuse Année à toute la petite famille !!!
K
♥ très bonne année ♥
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité