Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
26 septembre 2014

la sage de l'été # 5...

...qui vient au moment où arrive l'automne (version été indien tout de même).

Mon fauteuil est fini, mes doigts ont cicatrisé et surtout je ne me lasse pas du tissu choisi:

IMG_2974

IMG_2975

IMG_2976

IMG_2977

IMG_2973

Pour une première, bien que le résultat soit encore approximatif, je suis plutôt contente.

En revanche, il faut un nombre d'heures incroyables pour enchainer toutes les étapes de restauration.

Bel automne à vous!

Les Joues Rouges

Publicité
Commentaires
L
Très beau travail ! bravo !!
S
Quelle transformation! Bravo!!!
M
bravo bravo pour le w et le choix du tissu <br /> <br /> tu peux etre fiere de toi
M
Pour une première, c'est du joli travail. Et quel suspens! Tu nous as tenus en haleine tout l'été.
M
Un crapaud tout à fait charmant !!! bravoooo !
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité