Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
31 décembre 2012

Sur son 31

Pour terminer l'année 2012, j'ai accordé un peu de temps à ma MAC...
Pour terminer l'année 2012, j'ai cousu pour ma Mini-Douce une blouse de fête...
Pour terminer l'année 2012, j'ai cousu pour ma Mini-Douce un bloomer couleur de lune...

Pour terminer l'année 2012, je vous souhaite de passer cette dernière soirée de la façon la plus agréable qui soit pour vous...

Les Petites Douces

Publicité
Commentaires
M
Trop cute!
B
C'est adorable!<br /> <br /> Meilleurs voeux à toi et à ta jolie famille!<br /> <br /> Bises
M
Trop belle ta mini douce! Belle année à toute la petite famille!
R
Non seulement, tes ouvrages sont magnifiques, mais ton modèle est du plus ravissant ! <br /> <br /> Tous mes voeux de bonheur à ta douce famille.
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité