Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
5 janvier 2013

Today

34 ans et demi ! Il m'en aura fallu du temps ! Il faut dire qu'à mon âge avancé, on ne compte plus les moitiés d'année... Je n'ai réalisé qu'il y a quelques jours que ma Mini-douce est née le jour de mon non-anniversaire, le jour de mes 34 ans et demi ! Et si on fait un rapide calcul, cela veut dire qu'aujourd'hui, c'est notre jour ! 35 ans pour moi ! 6 mois pour elle !


Pour moi, 35 ans, ça ne change pas grand chose ! Je fais partie de la catégorie de ceux qui aiment fêter leur anniversaire. J'aime vieillir. J'aime la vie que j'ai, mon Homme, mes trois petites Douces, mon travail (ah, non, plus trop mon travail en ce moment ! Mais comme je ne travaille plus pour le moment. Ça ne compte pas vraiment !). En résumé, j'aime mes 35 ans !

IMG_1841
Pour ma Mini-Douce, 6 mois, ça ne change pas grand chose non plus ! Mais pour moi... Non mais, 6 mois ! C'est déjà un grand bébé !
A 6 mois, elle tourne et se retourne, fait des rouler-bouler ! A 6 mois, elle commence à ramper : elle jette ses bras en avant et pousse sur ses pieds, et ça avance ! A 6 mois, elle tient déjà super bien debout sur ses jambes, juste en lui tenant les mains, et elle saute aussi ! A 6 mois, elle vient juste de découvrir ses pieds et essaie de les attraper ! A 6 mois, elle fait des tonnes de sourires, des "grrrrr", des "areueueuh", des bulles et des postillons ! A 6 mois, elle ne tête plus que 4 fois par 24h car, enfin, depuis 2 jours, elle fait ses nuits !!!

IMG_1799Les Petites Douces

Publicité
Commentaires
C
En retard mais joyeux anniversaire!
M
🎂🎂🎂
M
happy b à toi et bon moisiversaire pour ta mini douce ...
É
bonne nuit les petit(e)s...
C
Bonnes Nuits!
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité