Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
5 octobre 2012

Le numéro gagnant

Nous sommes le 5... Je suis née un 5... Ma petite Douce est née un 5... Ma Mini-Douce est née un 5...


Ce n'est pas mon anniversaire... Mais c'est celui de Madeleine... Et c'est le moisiversaire de Suzanne...


Il y a 5 ans, la famille s'était agrandie (au yeux de certains nous sommes même devenus une famille grâce à elle, selon l'adage qui veut qu'avec un enfant, on est un couple avec un enfant et qu'avec deux enfants, on devient une famille !)... Depuis 3 mois, la famille est au complet...

 

Happy 5 {years} !

Happy 3 {months} !

Les Petites Douces

Publicité
Commentaires
C
happy birthday et monthday à tes jolies demoiselles....et quel plaid: magnifique !!!
D
Il est terrible ton plaid ... est ta princesse aussi bien sur !!
B
Je suis à la bourre!! Happy birthday Madeleine...Sais tu que si j'avais eu deux filles ou des jumelles j'aurais aimé les appeler Madeleine et Suzanne :)
M
Joyeux anniversaire à la "grande", comme elles sont jolies ces petites filles :-)<br /> <br /> Est-ce que le joli bas rose est home-made?
V
Oh qu'elles sont belles ces petites filles!!!!!!!!!!!!
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité