Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
5 octobre 2012

histoire de blonde...

Regardez-donc ce qui m'a occupé une bonne partie de la semaine:

IMG_9591

Voyons voyons que fait mon ordinateur dans cette position???

Un indice s'est glissé sur la photo...

Vous séchez?

Lui aussi (cf le thermos de thé VIDE à côté)!!!!

Eh oui, la gourdasse que je suis, a renversé 1/2 litre de thé (au miel, c'est bon pour la gorge...) sur son ordi portable.

D'où le lien avec la fameuse blague: "comment appelle-t-on une blonde avec le l'eau ou du thé dans la bouche?

Réponse :Une gourde!!!!

Et vous savez quoi? Au moment où j'ai pris cette photo, je riais de ma conn.... 15 minutes plus tard, mon cerveau s'est remis à fonctionner normalement pour me dire "Allo, allo, allo, Géraldine, ton ordi est foutu et toi tu prends des photos à la c...)

C'est donc pour moi l'occasion de bénir publiquement mon mari qui dans les 3 heures qui ont suivi, a pris la mesure des dégâts tant technologiques que nerveux et est allé m'offrir un nouvel ordinateur. Ca fait juste 3 jours que j'installe à tour de bras: adobe flash player, win zip, pack office, blablabla...

Bon week-end:!!!

 

Les Joues Rouges

 

Publicité
Commentaires
P
bah bravo, nous cet été c'était de la bière sur le clavier (merci Henri...). Mais quand même ce nico, il est trop fort !
A
Ahem… j'ai fait pareil, mais juste sur le clavier. Au début, je pensais que ça avait rincé le jus d'orange renversé par "personne", mais j'ai vite déchanté (et ça ne m'a même pas servi de leçon, je continue à pianoter avec mon thé, gloups ! Mais d'abord, mon clavier neuf, je suis allée l'acheter toute seule, tu as bien de la chance !)
L
ça va bien m'arriver un jour, toujours une tasse de thé ou de café à portée de main quand je suis sur l'ordi...et des tasses qui restent sur place 2 jours avant d'etre rapatriées vers la cuisine!!!!!...il est gentil ton mari :-)
Z
Chez moi, c'était les enfants avec du Coca ;-) ! Depuis, nous avons un vieux portable pour la famille, et personne n'a le droit de toucher à moooon ordi de travail !!! (et j'avoue que ça m'a donné une leçon et que je ne sirote plus mon thé quand je suis au clavier....)<br /> <br /> Bon courage pour les installations!
P
oups ... la prochaine fois , prends un kamel bag ;-)<br /> <br /> bon we !
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité