Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
14 juillet 2013

UN

 

IMG_4218

IMG_4244

IMG_4255

IMG_4267

Je ne prends pas le temps... Et pourtant ! Ma Mini, ma jolie Douce, ma belle Suzanne a eu 1 an la semaine dernière !

Elle ne veut plus téter, elle commence à manger seule (enfin, je dis bien commence !), elle boit son bibi toute seule... Une petite fille déterminée, une sacrée caboche qui prend bien sa petite place dans la fratrie et la famille !

Encore happy 1, ma Mini-Douce !

Les Petites Douces

Publicité
Commentaires
M
Encore bon anniversaire à ta mini si mimi !
S
Oh qu'elle est choupette! Ils grandissent si vite nos loulous...
M
❤❤❤HAPPY 1❤❤❤<br /> <br /> (Oh reviens un peu sur ton blog, les blogs!)
M
joyeux anni à la petite douce toute en joues, quelle merveille !!!<br /> <br /> bel été à la tribu !
G
mais comme ses cheveux ont poussé!!!! Vivement que je la bécote!
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité