Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
5 septembre 2012

2 mois !

Déjà 2 mois !

Et tellement d'heures passées l'une contre l'autre, de baisers reçus de ses deux grandes sœurs et de ses parents, de nuits entrecoupées, de destinations en famille et entre amis (divers petits coins de Bourgogne Nantes Saint-Malo Ars-en-Ré), de regards échangés, de sourires et de "aaa-reuh", de pédalages de petites cuisses potelées, d'AMOOOUUUR !

Décidément, sans elle, la famille n'aurait pas été au complet !

Les Petites Douces

Publicité
Commentaires
B
Rhoo, petite merveille :)
P
un bien joli moment ... je suis un peu nostalgique de cette période qui passe si vite!!
M
le lait maternelle lui réussit jolie la nouvelle bannière ♡
K
une petite bouille agréable ... bien scotchée à sa maman. <br /> <br /> Ah, le bonheur de la tétée ... un souvenir bien lointain pour moi, qui me laisse toujours attendrie lorsque je vois une maman allaiter.
N
elle est BELLE à croquer et cette photo est tout à fait magique !<br /> <br /> je suis jalouse... une minie !
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité