Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
10 septembre 2012

Space invaders

C'est amusant comme on se fait notre plan de ville. Par exemple, je ne dis pas la rue du Calvaire mais la rue de Monop', je dis pas la place du commerce mais "là ou y'a la fnac" etc etc. J'ai mes rues pref de pref (la rue du château par exemple) car je sais que je vais me régaler en y regardant les vitrines.


Mes loulous et surtout Boulou ont leur façon bien à eux de "paramétrer" leur centre ville.  Je me suis mise à leur disposition photographique et me suis laissée guider . Voici leurs rues préférées et donc leur façon de voir notre ville:

IMG_9048IMG_9049IMG_9050

IMG_9051IMG_9052IMG_9053

IMG_9055IMG_9056IMG_9057

 

 

IMG_9058IMG_9059

 

Je ne pensais pas que tant de petites créatures peuplaient notre centre ville.

La Douce Maman, connaissant ce goût prononcé de Boulou pour ces petites choses, m'a fait découvrir ce blog-là.

Et au fil des pages : AHHHHHHHHHHHHHHHHHH idée géniale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voici ce que je me suis empressée de faire, un après-midi de pluie avec mes petits:

 

 

IMG_9305

Ne mentons pas: il y a eu quelques drames ...

IMG_9310

 

Mais avec de la persévérence et de la patience, quelques créatures sont nées:

IMG_9308

 

Et les rues et les murs de notre appartement sont discrètement envahis

IMG_9331

IMG_9327

Il paraîtrait même que le tonton Julien de passage ce jour-là ait joué comme un gros gamin à se faire un space invader

Les Joues Rouges

 

Publicité
Commentaires
M
Space Invader et Liberty, j'adore!
M
J'adore les dégradés de couleurs bravo
L
Le résultat est top !
P
wahou !! Ca fait une super déco colorée
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité