Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
21 juin 2012

Une faille temporelle?

D'où l'intérêt d'être 2 pour écrire un blog.

Un grand merci à la Douce Maman d'avoir si joliment alimenté notre blog ces derniers temps.

Concrètement, où étais-je?

Pas loin pas loin, en plein errance de fin d'année: dans un vortex entre fêteS de l'école et cannelés, entre conseils de classe et conseil d'administration, entre cours à préparer et élèves à tenir, entre enfants fatigués et nerfs à gérer, entre sorties et virées, entre ménage et repassage, entre pluie et giboulée, entre carte mémoire d'appareil photo perdue et vélo à réparer, entre nièce à câliner et cadeaux à préparer. Je m'autorise donc ce petit craquage de nerfs:

574

 Quand à la fin d'un mercredi mené tambour battant, tu te rends compte que le seul vrai moment que tu t'es consacré a été la séance d'épilation des jambes...tu réagis: tu t'enfermes aux toilettes  et tu relis tout Margaux Motin (livres et blog)!

margaux_motin

Et après une bonne cure de rire, tu repars!:

Alors voilà, je suis en week-end prête à en découdre et pourquoi pas me remettre à coudre la semaine prochaine!!

Bon week-end!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les Joues Rouges

Publicité
Commentaires
M
juste une question : les joues sont elles toujours rouges ? si oui, l'essentiel est sauvé !
P
Je comprends bien ce que tu nous racontes... Et comme je n'ai pas de co-blogueuse, mon blog est en jachère ...<br /> <br /> allez, c'est pas bien grave ...bientôt les vacances ! bises et bon we
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité