Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
21 juin 2012

Ce soir, j'attendais..., mais j'ai jeté mes lilas !

Après une dernière visite chez le médecin hier matin, où l'on m'annonce plusieurs "bonnes" nouvelles : une MAXI Mini-Douce qui pèserait déjà ces 4 bons kilos, un col déjà ouvert, une tête déjà bien engagée... l'assurance que je ne devrai pas perdre trop de temps en cas de début de travail...

Après une nuit un peu agitée, avec de nombreuses, de plus en plus nombreuses contractions... de douloureuses, de plus en plus douloureuses contractions... un coup de fil à la mat', un deuxième coup de fil à Papilou et Mamilou pour leur demander de venir surveiller le sommeil de mes deux Douces à la maison à 4 h du mat'...

Après 1h30 de monitoring... une proposition de déclenchement... une dernière oscultation... un retour à la maison, préférant laisser faire la nature, retrouvant Papilou et Mamilou en pleine lecture sur mon canapé...

Elle n'arrive pas...

Je te le dis, Mini-Douce : "Tu peux venir ! Tout est prêt ! ou presque !"

013

007

020Tour de berceau couleur "lilas" spécial purple addict - bidouille maison avec le reste de broderie anglaise teinte, du molleton et une popeline du stock

 

Mais demain, j'attendrai... Je rapporterai des lilas !

Les Petites Douces

Publicité
Commentaires
M
Elle se fait désirée...
M
En effet tout est prêt... et puis c'est tellement ravissant quà sa place je me dépêcherais de sortir ....<br /> <br /> Bon courage à toi pour la dernière étape avant la véritable rencontre avec ta puce.<br /> <br /> bise
M
tu vas l'appeler Lila?
É
que de souvenirs, l'arrivée de ma troisième bibiche!!! je suis toute "émeuve" en lisant ton message...<br /> <br /> vivement la suite!
C
on t'attend ma jolie !!
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité