Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
13 novembre 2011

Défi'13 novembre

En ce 13 Novembre, le thème du

banniere-defi13

 

est BRITISH, so lovely!!!!!!!!!!!!!

Alors là, attention D'Est en Ouest s'est pliée en 13 pour être au top puisque nous sommes depuis vendredi à Londres. Inutile de vous dire qu'à l'heure où paraît ce message nous avons atteint notre poids en métrage de Liberty et autres souvenirs so british.

En attendant de vous montrer nos trouvailles, un avant-goût:

Pour la dame aux Joues Rouges:

IMG_1995

C'est probablement le 150 000 000 bavoir cousu mais je ne me lasse pas de la forme et le rendu me plaît et tant qu'il y aura des enfants, y'aura des bavoirs!!!

Pour la Douce maman :

Malgré les apparences, ce défi ressemble pourtant plus à "comment retourner la situation à son avantage" qu'à une vraie réflexion de circonstance... Je m'explique : ce qui suit était initialement prévu pour l'anniversaire de ma petite Douce, le 5 octobre. Or, tout n'était pas tout à fait terminé à temps et tout ne lui va pas tout à fait non plus...

021

La jupe, dans un coton doré de chez Toto, prévue un peu longue, lui va... mais quand je me lance dans du free style, c'est du vrai free style car il n'était pas prévu qu'elle ait une forme liquette en bas. J'aimerais la retailler mais elle est déjà adoptée !

026

La blouse P du Livre japonais 270, en Liberty Toria et Broderie anglaise pour le col, se trouve être tout à fait à la taille de ma grande Douce et très décolletée malgré le petit râjout de broderie anglaise . En somme, parfaite pour une autre enfant et sur un sous-pull !

D'Est en Ouest

Publicité
Commentaires
A
Super mignon le bavoir! Et un peu frustrée de ne pas en voir plus de la jupe et la tunique... Tant pis!
Z
super le bavoir, je suis fan !!!
P
Alors ce we "ultra british liberty" ?? J'espère que vous en avez bien profité !<br /> bises
S
magnifique bavoir, le bébé qui va s'en servir va parler anglais dès la première bouchée
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité