Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
4 juillet 2012

Le rendez-vous est pris !

002

Bavoirs IPB en éponge et Liberty

Le jour J, c'était aujourd'hui ! Oui, mais Mini-Douce a dû oublier ! Alors, nous avons pris rendez-vous pour demain matin, 7 heures !

Oh, j'aurais bien attendu encore un peu avant de voir le petit bout de son nez, mais il paraît qu'elle est un peu à l'étroit à l'intérieur et surtout qu'elle y serait un peu trop au sec ! Alors, nous avons pris rendez-vous pour demain matin, J+1 !

Comme ça, elle m'aura permis de terminer tous les petits préparatifs, de modifier un peu mon sac et d'y ajouter les dernières petites bidouilles pour ces premières bavouilles. Puisque demain, même si je trouve ça un peu étrange, nous avons rendez-vous !

Les Petites Douces

Publicité
Commentaires
É
Moi qui ne découvre ce message que ce matin du 5 juillet, je suis tout émoustillée par la nouvelle!<br /> <br /> Bienvenue petite puce!<br /> <br /> <br /> <br /> Ton histoire aura résonné avec la naissance de Suzanne jusqu'au bout : allée à terme, plus assez de liquide, rv de déclenchement, mais l'examen gynéco m'a fait revenir à la mat plus vite que prévu...<br /> <br /> <br /> <br /> J'arrête de pleurnicher avec nostalgie et je dis :<br /> <br /> BRAVO!
P
Et bien je pense bien à vous ce matin en souhaitant bienvenue à la jolie troisième petite douce. Il me tarde de connaître le prénom !<br /> <br /> Grosses bises à partager
K
Bonne nuit, avant le rdv, les prochaines risquent d'être plus agitées ...
M
tout d'un coup cette nuit une invitée surprise ?!!! quel que soit le chemin, la rencontre sera belle ! Prenez soin de vous !
P
un magnifique Rendez-vous !! bises
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité