Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
3 janvier 2012

Je m'explique !

Voici...

...les pages de catalogues que j'ai cornées en vue des soldes :

IMG_4896

...l'objet de mon dernier déli sur Ventes Privées :

IMG_4892

...ce qu'il y avait dans la boîte que m'a offert mon médecin :

IMG_4901

...ce qui dérègle ma thyroïde :

IMG_4900

Voilà donc pourquoi je veux prendre 10 kilos cette année... Mais je vois peut-être un peu juste !

Les Petites Douces

Publicité
Commentaires
D
Félicitations! 10 jolis kilos plein de charme!
B
oh quelle joie de se dire que l'on va prendre 10 kilos avec bonheur ;-)<br /> <br /> félicitationnnnnns !
É
*****une trés bonne année à toi et félicitation pour cet heureux évenement*****
A
Oh, mais elle va être belle cette année, dis-donc !
M
bon, j'avais fait le lien entre les parasites indésirables et le besoin de prendre 10kg...du coup j'avais pensé me procurer un ver solitaire pour perdre mes 10kg...euh je vais changer d'optique !!!<br /> <br /> Félicitations...un(e) 3e c'est super fastoche...beaucoup plus qu'un 1er !!!Beaucoup de plaisir!
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité