Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
9 janvier 2012

M....elle

-elle est purple-addict, en fait non , elle est purple-addict-irrécupérable. Et nous (ses cop's) on l'entretient dans son dogme. Pour cela, Bodum est notre ami:

mug_bodum_violet1grille-pain-bodum-bistro- elle a déjà tenu sa résolution de l'année (cf RDV avec IPR, les initiés au jargon EN comprendront!) , quel courage!

- elle aime voyager

- elle a un sens de l'humour pas possible et comme je travaille avec elle, c'est que du bonheur

- elle est douée pour les petits-bonheurs-de-rien-qui-font-du-bien-au-quotidien

- elle n'a pas son pareil pour harmoniser les couleurs

- elle a, du coup, une collection inimaginable de sautoirs, bagues, Bo, étoles déclinés dans toutes les couleurs

Alors pour Noël, on la gâte avec ce qu'on sait faire:

étiquette valise

étiquette à valise: Libert tatum et imitation cuir (au dos)

étiquette Murielle

Démonstration avec mon cartable

IMG_2037

un sac spécial "repas du midi" en tissu enduit à pois violet

IMG_2038

la petite poche à secrets...

Les Joues Rouges

Publicité
Commentaires
M
Je dirai même Madame "Les joues rouges" que Madame M..., elle a la classe et la chance d'avoir une amie comme vous.<br /> <br /> bises.<br /> <br /> Alex
P
il faut entretenir les belles amitiés...<br /> <br /> bonne semaine !
M
Muriel fond et re-fond. C'est plus que beau! Je suis chanceuse d'avoir une amie qui a de l'or dans les doigts.. Et en plus on parle de moi sur Internet, je deviens célébre.... ou pas.
S
Muriel a du fondre de joie! Très très joli!
L
Mais c'est beau tout ça !!!
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité