Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
30 mai 2011

C'était géant!!

Prenez un chien, une géante et son tonton, ajoutez une foule monstre et un temps incroyable:

Deluxe

Et vous obtenez un week-end de folie!!!

Du vendredi soir au dimanche, deux objectifs: ne pas perdre les enfants et voir les géants le plus possible.

Objectifs remplis:

IMG_1115IMG_1088

IMG_1133

IMG_7560

On les a vus, revus, applaudis encore et encore avec un grand merci à ceux sans qui rien ne serait possible:

IMG_7531

L'armée des lilliputiens

                On a vu ce chien courir, baver, courir encore, dans un sens, dans l'autre, faire les poubelles, donner des coups de langue. Je me suis même surprise à me dire "qu'il est con ce chien!".

C'est ça la magie des Royal de Luxe: nous faire croire que c'est vrai. Que la petite géante elle fait vraiment pipi parce qu'elle a bu trop d'eau, que le géant, il est vraiment gentil, qu'il doit avoir chaud sous son poncho. Et puis tous ces échanges avec nos voisins de foule, ce "jacques a dit" géant organisé par des jeunes pour nous faire patienter. Cette immense ola qui part du bouffay jusqu'aux tours du château des Ducs. Les yeux des enfants qui brillent de bonheur, leurs cris de joie.

La vie c'est GEANT!!!

Les joues Rouges

 

 

Publicité
Commentaires
T
Je les ai vu l'été dernier à Anvers et il y a plusieurs années au Havre... que du bonheur, je suis addict!! Merci pour ces images, je n'ai jamais vu le chien , ça me fait envie (mais j'ai vu l'éléphant hé, hé!!)
M
ça donne vraiment envie de les revoir !!!!! merci pour le reportage j'ai reconnu quelques rues de Nantes et ça me fait bien plaisir !! <br /> A bientôt<br /> biz
M
Rolala je les ai vus en mouvement à la télé ce week end, c'est effectivement géantissime et ce réalisme c'est incroyable... En vrai ça devait être sensationnel !!!
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité