Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
31 mai 2011

Dans la garde-robe des filles...

Il y a les indispensables:

- robe noire

- veste en cuir

- jean fétiche

- une paire de ballerines (ou de Louboutin pour les fétichistes)

- un foulard pour finir le tout

 

On m'avait commandé un bracelet pour aller avec la petite-robe-noire-qui-va-bien:

IMG_7223

IMG_7222

 bracelet audrey
Une petite touche de fantaisie ton sur ton.

Matériel la cabane à perles

Les joues rouges

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Très joli le bracelet noir, et de même pour toutes les autres créa de bijoux, j'aime beaucoup!
P
ben tu sais quoi gégé, manquait plus que ça! suis allée vois une confectionneuse de bijoux qui exposait à Tencin et qui fait surtout de l'assemblage. Et parmi toutes ces créations, j'ai choisi un bracelet de perles noires !!! et je me suis dit : faut que je le dise à gégé (de faire pareil !). Et tu sais quoi le tien est plus joli :-)
S
une valeur sûre!
L
Merci encore Madame La Cousine aux Joues Rouges... <br /> Je vais le porter bientot avec une autre robe noire...je vais de la pub comptes sur moi<br /> Bisous<br /> Audrey
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité