Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
22 mai 2011

Beau(x) moment(s) ...

....passés et à venir.

                  Un immense merci à ceux et celles qui sont venus nous voir hier dans le fabuleux jardin de Carole. Un temps idéal et cadre idyllique pour avoir le temps de vous rencontrer et de discuter.

pr_entoir_1

mon "petit" coin

J'en profite aussi pour saluer le travail de mon gentil beau-frère qui, en plus de nous avoir fait la bannière du blog, m'avait confectionné un présentoir pour mes sautoirs. Voyez plutôt:

IMG_7444

2 structures en bois qui s'emboîtent, les personnages qui dansent, j'adoooooooore!

 

pr_sentoir_Alex

Le "petit" coin de Madame Alex.

             Et comme la vie est bien faite, un bon moment en chasse en autre. Prochain grand moment à partager avec tous les nantais. Le retour de la Petite Géante. Elle nous revient le week-end prochain pour nous faire vivre un conte mexicain (occasion de fêter le bicentenaire de l'Indépendance et le centenaire de la révolution du Mexique). Avec la petite géante, son oncle el Campesino:

geant_tedortens800

Dimanchegeant1800

Et le Xolo, chien mexicain sans poil decendant du Dieu-chien Xolotl:

xolonantes560

Ils déambuleront dans Nantes du vendre 27 au dimanche 28 mais le suspens commence dès mardi 24: un fresque inspirée de Diego Rivera tombera du ciel oui mais oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù?

Le lendemain, un bloc de glace tombera du ciel, oui mais oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù?

Les nantais sont en transe, guettent les endroits qui deviendraient interdits à la circulation signe du passage des géants. Je connais même une nantaise qui a vu les géants hier...

vivement, vivement, vivement!

les joues rouges

 

Publicité
Commentaires
M
Super pour l'expo!! <br /> Et pour avoir assistée une fois à une de leur parade je comprends tout à fait "la trance" des Nantais !!!!!! Je suis d'ailleurs dégoutée de ne pas pouvoir y assister mais tu nous raconteras ????
M
de biens jolies choses sur ces présentoirs !<br /> quel beau spectacle se prépare !
M
Waouh!
P
Je suis bien contente pour toi ! ( Le présentoir est superbe. ) <br /> bises et bonne semaine
K
très sympa ton petit coin !<br /> Ca donne envie d'aller y faire un petit tour.<br /> Bonne semaine<br /> KAtell
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité