Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
24 avril 2011

Ennui?

           Les vacances sont là, elles ont même commencé par un premier de bain de mer.

Au programme: pique-nique, vélo, Irelande, mariage, copains, apéros en terrasse. Et puis au cas où on aurait peur de s'ennuyer une chouette échéance:

 

flyer_21_mai_2011

Toujours à Tentemoult mais dans une autre maison

 

Alors après être passée par une phase de "par où je commence?":

IMG_7238

Il a fallu s'y mettre:

IMG_7237 

Et après quelques heures de labeur, les premières créations sortent:

IMG_7239

IMG_7284

IMG_7286

Allez plus que 40 sautoirs à monter, sans parler des boucles d'oreilles, broches...

Bonnes vacances!!

Les joues rouges

Publicité
Commentaires
P
j'adore tes pochettes (?) c'est pour les chèquiers? bon je prend mon jet et j'arrive... ah ben non zut, j'en ai pas... Zut et zut, je me suis trompée de frère !!!
M
tu sais que je coup avec la même vintagerie que toi?
A
Salut Géraldine, tu peux m'envoyer par messageire le flyer pour que je l'envoie de mon côté si tu veux . biz
M
un mot : MAGNIFIQUE !<br /> bonne continuation !<br /> moi, j'attends mon facteur de l'ouest...
M
Bon donc faut que je prenne RDV chez ma banquière parce que effectivement je prévois quelques dépenses.... dont quelques unes le 21 mai...
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité