Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
4 novembre 2011

préparatifs

A nouveau Agnès nous accueillera dans sa Yellow House d'ici un mois pour présenter des idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année.

flyer 3 décembre 2011

Alors ici, c'est la fête puisque le conseil de famille m'autorise à installer mon atelier bidouille dans un coin du salon:

IMG_1962

IMG_1963

C'est bon d'avoir de la place!!!

Une récente création:

IMG_1970_picnik

sautoir vert papillon

IMG_1975

Les Joues Rouges

Publicité
Commentaires
P
...BUTERFLY, my buterfly, dans un mois je reviendrai...lala lalaalllaaaaaaaaaa.<br /> Je suis pas trop papillon mais je dois avouer que le collier est très joli !<br /> Et j'adore tes bavoirs !
R
C'est superbe ce que tu fais ! j'adore tes bavoirs et tes bijoux !
P
Wahou ! Que de jolies choses dans ton petit atelier du salon ... Bon rétablissement !<br /> bises et bon we
K
Super comme projet, bon travail d'ici là, j'immagine que le coin du salon va finir par être très envahit !<br /> Bon week-end
M
Trop beaux, vous prenez la carte bleue, les chèques vacances, les tickets repas, ...
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité