Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
3 mai 2011

Défi'3 ?

Ah bon, ce n'est pas aujourd'hui ?

Pour commencer, je dois dire que je n'ai aucun regret que mon colis opération-sauvetage ne soit pas arrivé le jour J, car à part m'arracher les cheveux ou me mutiler à coups d'aiguilles parce que, non vraiment, non, ce n'est pas possible de finir ce gilet en une après-midi, je ne vois pas bien ce que j'y aurais gagné !

J'ai donc passé quelques soirées encore sur le dit-gilet prévu pour le Défi'13 du mois d'avril... terminer tout le devant gauche... faire deux poches parce que j'ai commandé un peu plus de fil que nécessaire la peur de manquer... faire une bordure chaînette au crochet parce que ce sera plus joli et parce que finalement on a le temps... Et enfin finir ce petit gilet bidouillé à partir du tuto de Mamoizelle K en faisant une taille au-dessus... Waouh, première bidouille, première échappée des instructions avec produit en croix pour trouver le bon nombre de mailles ! gilet choisi et attendu par ma grande Douce !

010


011
 

012

Gilet modèle Mamoizelle K bidouillé en 6 ans - Fleur de coton Terra Cotta La Droguerie

Boutons jolis choisis par Ma Blonde

020

Et une grande Douce qui ne veut plus entendre parler de rose et ne voit plus la vie qu'en bleu !

Ca tombe bien, il n'est pas rose, il est corail !

Les Petites Douces

Publicité
Commentaires
M
beau travail, ça commence à être long à tricoter tout ça ;)elle devient grande...
M
magnifique!!
M
J'adore le gilet et l'expression de Jeanne!
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité