Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
2 mai 2012

Est-ce vraiment de saison ?

Non... Enfin, si... Quoi que ? Pas vraiment, on s'en fiche ! Enfin moi, ça m'arrange presque !

J'étais en retard, ou alors, très en avance pour l'automne prochain... Et puis, comme le printemps tarde un peu, qu'il pleut, qu'il pleut encore et que les températures ne montent pas... Ce qui, je dois bien l'avouer, n'est pas complètement pour me déplaire, car voyez-vous, avec des bas de contention et un ventre prêt à exploser alors qu'il reste deux mois à tenir, on n'envisage pas tout à fait les premières chaleurs de façon positive !

Mais, revenons à nos moutons, ou plutôt à nos alpagas ! J'avais acheté ce fil, il y a... je ne sais plus... à Nantes à la Droguerie lors d'une visite chez Les Joues Rouges... J'avais très rapidement démarré l'ouvrage... Et comme à mon habitude, je me suis dispersée, éparpillée... J'ai papillonné de modèle en modèle, d'en-cours en en-cours... Et puis voilà, le temps (qui passe et qu'il fait) ont eu raison de moi... Il ne fait pas beau, c'est le moment ou jamais de terminer ce "petit" gilet en alpaga et de le porter sur une petite blouse !

001

009

Alpaga Bruyère et boutons La Droguerie - Gilet au point mousse Taille 6 ans

015

016

Résultat : un gilet un peu grand pour ma petite Douce, mais comme je ne suis pas encore uniquement centrée sur mon nombril qui ressort et que j'espère quand même pour les autres que le soleil se montrera avant début juillet, il sera parfait pour l'automne prochain !

Les Petites Douces

Publicité
Commentaires
F
Quelle adorable princesse... Qui n'aura pas froid !!!
F
Quelle adorable princesse... Qui n'aura pas froid !!!
F
Quelle adorable princesse... Qui n'aura pas froid !!!
F
Quelle adorable princesse... Qui n'aura pas froid !!!
F
Quelle adorable princesse... Qui n'aura pas froid !!!
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité