Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
9 mars 2012

Mieux vaut tard...

Alors que le printemps commence presque à montrer le bout de son nez, je suis encore prise dans une frénésie de tricot bien chaud, de tricot d'hiver, de tricot quoi !

001

Un bonnet en alpaga from Chili et kid silk pour assortir au Trendy Châle de ma grande Douce

Bonnet en côtes anglaises de La Droguerie taille 6-8 ans

004

014

018

008

Encore quelques petits en-cours hivernaux à terminer (après tout, on retourne au ski demain...), et après promis j'arrête ! D'ailleurs, j'ai déjà commencé une thérapie grâce à une commande de coton chez Citronille !

Doux week-end à vous !

Les Petites Douces

Publicité
Commentaires
M
oh qu'il est beau!
L
LOL Comme dit Laeti la douce: Pareil chez moi !!! Je suis en train de me casser la tête avec des mitaines (modèle de caroline de Zoèlioth) alors qu'il fait 16 dehors !!! mais comme ça au moins on aura chaud au mois de novembre !!!<br /> <br /> Ton ensemble est superbe, j'adore la couleur !!
L
mouahahahah! La même chez moi: tricots encore bien chauds et commande de tissu et coton chez Citronille cet après-midi XD<br /> <br /> Il est très beau ce petit ensemble tout doux et tu as raison, il fait beau mais encore un peu frais quand le soleil se couche! <br /> <br /> Faut protéger les petites fées du froid ;)
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité