Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
20 octobre 2010

Le grand n'importe quoi...

          Les feuilles se colorent de toutes les couleurs entre le vert et le marron puis tombent. On lutte pour ne pas allumer le chauffage, on remet ses gants (quand on les trouve) pour faire du vélo au petit matin. On commence à réfléchir un peu elle est déjà bouclée à sa liste de Noël, on permute ses affaires d'été et d'hiver dans la placard, on refait de la soupe qui tient au corps...

           Donc tous mes indicateurs sont là pour me dire que je dois sortir couverte. Du coup, allons-y gaiement dans les razzias à la Droguerie ou à la cabane à perles:

craquage_d_automne_1

craquage_d_automne_2

Attention, c'est du très très grand n'importe quoi, achats compulsifs et tout...

Quoi qu'il en soit, je suis parée pour l'hiver. Enfin, je le serai vraiment quand j'aurai reçu mes 2 colis en attente...

Les joues rouges

Publicité
Commentaires
S
je compatis !!!<br /> j'ai un stock de matières ! j'en ai honte !!!
S
C'est ce qu'on appelle un craquage en bonne et due forme !
C
Que de belles fournitures pour faire de jolies choses!!
M
Et quand tu seras venue à Paris!
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité