Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
17 juin 2010

Un jour l'été sera là

Si si, j'y crois ! Bon d'accord, je suis plutôt d'un naturel optimiste... Mais avouons-le tout de même, ça ne peut pas durer comme ça indéfiniment !

Donc, pour quand il sera là, l'été, avec ses chauds rayons de soleil et son petit vent léger et doux, j'ai tout prévu, même une Granny pour ma grande Douce !

Picnik_collage_1

Fils DMC kaki et fushia, coton plumetis blanc et fushia, boutons de bottine rose de La Droguerie

Picnik_collage_2

Ma grande Douce l'a voulu dos nu, le résultat me plaît assez. Juste un petit bémol venant du fait que je n'ai pas utilisé le fil retors conseillé dans le tuto officiel mais un fil DMC que j'avais en stock, et visiblement, celui-ci a une petite tendance à se détendre. Détendons-nous, soit, mais pas trop quand même ! Deux solutions s'offrent donc à moi : soit je redéfais tout le tour pour enlever un, voir deux carrés, soit je fais deux affreux plis sous les bras pour enlever de la largeur. Même si ce sera loin d'être top, je pense que je vais opter pour la deuxième solution. Non, ce n'est pas de la flemme !

Picnik_collage_3

Ma grande Douce dans des poses très très naturelles !

Les Petites Douces

Publicité
Commentaires
X
Mais arrête .... j'adooooooore ! Grâce à toi j'ai commencé ma première ... alors si tu continues à me faire craquer :-))
S
superbe!!!!!!!, qu'elle jolie demoiselle<br /> bises
G
Elle est MA-GNI-FI-QUE!!! Et Juju qui vient de me recommander une robe, je vais être obligée de me mettre au crochet je crois.<br /> <br /> Bravo bravo
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité