Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
28 juin 2009

Comment faire...

...un message avec rien !

Oui, je trépigne ! Ces derniers temps, je n'ai le temps de rien, et pourtant, je meurs d'envie de venir vous faire un petit coucou. Mais en cette fin d'année scolaire, entre les bulletins de notes, le rangement de la classe, les nouvelles commandes, le creusage de tête pour trouver comment occuper 25 gamins qui n'ont aucune envie d'être là, je ne trouve vraiment pas le temps de faire de la couture ou quoi que ce soit d'autre. Et c'est sans compter, les réunions à répétition de mon homme (minimum une par soirée, bien sûr en début de soirée, à l'heure du bain, du repas et du coucher ! Surtout pas plus tard, à l'heure où les filles sont déjà couchées, à l'heure où j'aurais du temps pour moi, rien que pour moi ! Ah non !) Enfin, il n'y a plus qu'une semaine à tenir ! Et oui, ces fonctionnaires, toujours en vacances et toujours en train de se plaindre !

Mais bon, il faut positiver. J'aurai bientôt le temps de finir mes petits travaux en cours, de me lancer dans mes "Susanne" et de commencer quelques modèles de mon patron Citronille mystère (attention indice !) parce que si je ne me dépêche pas un peu, ce ne sera vraiment plus de saison !

Bref, je ne suis tout de même pas là uniquement pour blablater, je vais donc profiter de cette période d'improductivité pour vous montrer un bel objet que mon homme m'a encore rapporté de chez Emmaüs. Mais qu'est-ce qu'on peut trouver chez Emmaüs quand on a l'œil et l'expérience : des tissus, de beaux objets... Juste pour ceux qui ne connaîtraient pas encore mon homme, il ne va pas chez Emmaüs uniquement pour me faire des cadeaux, mais pour son travail ! Vous pouvez voir ce qu'il fait . (C'est le seul homme de nos liens ci-contre !)

IMG_4898_bis
Boîte DMC en bois (très bon état général)

Bo_te_DMC_montage
Elle me sert à ranger mes bobines de fil, mes coupons de Liberty et encore quelques autres bricoles de mercerie

Les Petites Douces

Publicité
Commentaires
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité