Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
16 juin 2010

Crise cardiaque...

Autant vous dire tout de suite, mon coeur est mis à rude épreuve en ce moment:

1) Je reçois un colis la semaine dernière From London de la part de ma belle-mère. Je savais qu'il y aurait des cadeaux pour mes loulous mais je ne m'attendais pas à ça:

Liberty_4

Il y avait de tout: des pompons en laine, des boutons recouverts de Liberty et des coupons , 12 coupons!!!!

liberty_1
Liberty_2
Liberty_3
Bref, palpitations, joues rouges, trop d'émotions pour moi devant ce déluge de tissu

2) Et là ce n'est pas une mais 2 crises cardiaques, hier en découvrant cela:

canalblog_aime

Une méga-grosse promo pour nous. Du coup, je vous livre l'envers du décor: derrière vos visites quotidiennes, vos messages se cache cela:

statistiques

Eh, oui nos stats, cela nous donne le nombre de pages vues, le nombre de nouveaux visiteurs, le nombre de visiteurs déjà connus. Et donc hier et un peu ce matin, notre record de visites a explosé!

Alors là, La Douce Maman se joint à moi pour vous dire
un grand grand MERCI pour tous vos gentils messages!

D'Est en Ouest


PS1 : Les crises cardiaques ne sont pas finies car:

La Blonde est elle aussi à Londres et envisage de ramener un métrage de Liberty suffisant pour relier Londres à Paris...(La Douce Maman et moi avons passé quelques commandes!)

- Dans très exactement 3 semaines, sortie de T3. Première pour moi: Edward Cullen en grande dimension sur un écran de cinéma. Imaginez un peu 50 m² d'Eward devant nous...Mon coeur ne tiendra pas!

Que d'émotions!!!


Les joues rouges


PS2 : Je m'immisce un peu dans ce message pour vous dire à quel point j'ai vécu une sensation ambigüe hier après-midi en découvrant que Canalblog aimait "notre petit blog". Je me sentais à la fois entourée de beaucoup de gentils blogueurs enfin surtout blogueuses, je crois qu'un homme seulement nous a laissé un commentaire ! et à la fois toute seule car je ne pouvais joindre la Maman aux joues rouges et oui, il y en a qui travaille ! Comment ça, je reprends demain aussi ? pour partager ma joie : mes appels et mes textos restaient sans réponse bouhou ! Et puis, je tiens aussi à remercier Notre Blonde, envoyée spéciale à London qui fera, j'en suis sûre, tout son possible pour assouvir notre soif de Liberty ! Ah, que de bonheur !

Les Petites Douces

Publicité
Commentaires
F
et ben dis donc! je suis trop jalouse! t'as une super belle mère!!!!très gâtée!
M
Félicitations les filles
M
I'm back girls!<br /> Commandes sont réalités - STOP<br /> Londres, dément - STOP<br /> Je ne ferai pas les soldes en France - STOP<br /> Kisses of Blondie Paris
C
quelle chance pour les tissus et quelle joie de vous voir heureuses!
M
Mais bien sûr qu'on aime!!! je fais partie en sous marin des "petites barres orange" des visiteurs déjà connus, tous les jours je viens voir s'il ya du nouveau, et chaque fois c'est que du bonheur....
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité