Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
12 mai 2010

Il pleut !?

Le temps est à la pluie, et c'est tant mieux ! Car chez moi, ces derniers jours, il ne pleut pas seulement de délicieuses petites gouttes d'eau bienfaisantes... Mais aussi des CADEAUX !!!

C'est tout d'abord mon homme qui m'a gâtée une fois de plus avec des petites merveilles rapportées de chez Emmaüs ! Et oui, je dis bien des petites merveilles, car quand on aime chez Emmaüs, on ne compte pas ! Deux cadeaux le même jour !

Une petite boîte en bois compartimentée pour commencer... Tout à fait inutile, donc tout à fait indispensable ! Peut-être pour y ranger des boutons !?

Picnik_collage_3

Un ancien jouet pour continuer... Mes Petites Douces se chamaillant pour savoir à qui il appartiendrait... J'ai mis tout le monde d'accord... Il sera pour Maman ! Non mais, une si jolie petite travailleuse... je le vaux bien... Peut-être pour y ranger mes petits trucs de crochet ma nouvelle activité !?

Picnik_collage_2

Et un cadeau offert par Ma Blonde from Paris pour terminer quoi que si on peut continuer encore un peu, je veux bien... Une valise, mais pas n'importe laquelle, une valise en Liberty, mais pas n'importe lequel, en Liberty Eloïse, mon pref', l'intemporel... Peut-être pour y ranger mes en-cours de tricot !?

Picnik_collage_1

Et puisque "Il pleut, il mouille, c'est la fête à la Bidouille !", je dois vous laisser avant qu'il y ait un rayon de soleil ! Quoi, on peut toujours rêver, non ?

Les Petites Douces

Publicité
Commentaires
G
Ben dis donc, t'es gâtée toi!<br /> Tu vas pouvoir tout bien ranger!
M
Top moumoutte!
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité