Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
10 mai 2010

Conditionne-M-ent

                  Revenons 5 ans en arrière, la Grenouille est bébé et nous ravit de ses premiers rires. Moi, j'aime les gimmiks de -M-....









       5 ans plus tard, -M- a sorti un nouvel album et la grenouille a bien grandi...Il y a quelques jours, je la surprends en train de chanter...




Ma grenouille, mon Elixir...

                 Et quand on sait que tous les matins, Boulou réclame son bol de Kellogs Extra (comme sa Môman)...

je me couche le soir avec le sentiment du devoir accompli!!

Les joues rouges

Publicité
Commentaires
T
tiens,un nabot dans tes commentaires!<br /> <br /> trop mignonn!! j'adore la façon qu'elle a de fouiller son bac....
P
ah les enfants...n'empêche moi à leur âge c'est pas du M qe je chantais, mais plutôt du dorothée !!!
A
T'es sûre que ce n'est pas Elmer Food Beat, "Est-ce que tu la sens"??<br /> <br /> Pardon.
J
Elle est rigolotte ! ;)
P
C'est extra ! <br /> Maintenant,deuxième étape : le jeu de scène ... Un frère + une soeur, c'est un bon début pour un show à la sauce -M- !!
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité