Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
13 mai 2010

defi 13!!

                 Une fois n'est pas coutume, ce blog est écrit à 4 mains, vivent les week-end à rallonge pour les gens de l'Ouest .  Et ce sont donc 2

banniere_defi13

pour le prix d'un.

Le thème du mois: "rose"

Pour moi (maman aux joues rouges),  j'ai tapé dans le "tout rose" version fruitée pour la grenouille enchantée (du rose, pensez-vous!!). Une jupe en coton rose tirée du Pochée n°7 (printemps 2009) à laquelle j'ai rajouté une ceinture en soda fruité de la Droguerie.

IMG_5083

IMG_5081

On adore la pose forcée...

montage_jupe_defi_13


Pour moi (Douce maman), j'ai aussi opté pour la couture japonaise mais pas pour la couleur ! J'ai jeté mon dévolu sur le motif plutôt que le coloris : une cotonnade blanche avec des roses ton sur ton.

Picnik_collage_1

Tout ceci étant d'une visibilité incroyable, ... j'enchaîne ! Une fois n'est pas coutume quoique, ces derniers temps... , j'ai choisi de coudre pour moi ! J'ai donc tenté la tunique H du Stylish Dress Book 2, et elle me plaît beaucoup !

021_bis

Picnik_collage_2
Cotonnade blanche motif roses ton sur ton de chez Toto et biais Fairford Bois de rose pour la couleur quand même ! Et aussi un peu par flemme de faire un biais dans mon coupon ! de La Droguerie

Picnik_collage_3

Je suis une fois de plus désolée pour la piètre qualité des photos de la tunique portée, mais je ne comprends toujours pas comment font certaines pour se prendre en photo seules. Moi, soit on voit bien la tenue et j'ai une tête ou une position plus que bizarre, soit moi dessus, ça va, mais on ne voit pas du tout l'objet qui nous importe !

D'Est en Ouest

Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup la tunique blanche ! Et le petit biais rose, c'est tout à fait le genre de détails que j'affectionne !
E
superbes!!<br /> ta puce est toute belle!!
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité