Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
5 mai 2010

Pour un garçon

      Après quelques jours d'absence pour cause de voyage plein sud en Espagne et plein Est chez la Douce Famille, me revoilà derrière ma Starlet!
      Il y a quelques semaines, j'ai fait une razzia à la Droguerie pour acheter du Liberty pour P'tits gars.

oui_droguerie

             Je m'en suis donc servi pour égayer un polo du Boulou. Je suis repartie sur la même idée que ce que j'avais fait pour le Lionceau.

polo_liberty_2

Ce coup-ci j'ai mélangé 2 tissus.

polo_liberty_1

Le boulou est ravi et sa maman aussi.

Les joues rouges

Publicité
Commentaires
B
sympa cette customisation de polo ! chouette idée, avec du chouette tissu :)
P
ouaou le boulou, il fait homme c'est dingue !!!<br /> quel beau gosse...
S
Quelle classe !
P
Couturière, coiffeuse , fimoteuse... que de talents!! <br /> Bravo ! Boulou est rayonnant !!
M
il a la classe ton boulou !!<br /> bises a vous 4
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité