Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
1 avril 2010

Pour mon beauf...

                        A Noël dernier, j'avais réalisé pour ma soeurette frileuse, une bouillotte pour ses petits petons. Et v'là t'y pas que j'apprends que c'est la gué-guerre avec son amoureux qui lui pique et tout et tout...

                        Damned, il fallait faire quelque chose! Sachant que nous devions leur laisser nos loulous lors du WE de l'anniversaire de mon beauf (bonjour le cadeau d'anniversaire...), je lui ai fait rien que pour lui-tout-seul une bouillotte exprès pour le réchauffer après ses multiples sauts en parachutes (je ne m'explique toujours pas cette passion!). Les enfants lui ont offert avec leur plus beau sourire avant " déchaîner les enfers" (là je cite Gladiator...).

bouillotte_1

bouillotte_2


Et nous pendant ce temps-là, nous nous prélassions à Dinan et St-Malo:


bretagne_1

bretagne_2

bretagne_3

bretagne_4

Les joues rouges

PS: un petit rajout pour ma co-blogo-copine: joyeux messag-iversaire!!!

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Je rêve ou c'est Saint-Malo?
S
Joyeux messag-iversaire à toi aussi !
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité