Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
19 juillet 2012

L'âge de raison ?!

IMG_0421

Ma grande Douce a 7 ans aujourd'hui ! 7 ans... âge de raison? Age de la rebellion !

A 7 ans, ma grande Douce veut se faire piercer... les oreilles !

A 7 ans, ma grande Douce veut une poupée de chiffon... Monster High !

A 7 ans, ma grande Douce me demande de lui faire un t-shirt... tête de mort !

Alors, pour son anniversaire, Mamie Denise lui offrira ses oreilles percées, Tata Co lui offrira son monstre en chiffon et j'ai sacrifié ma sieste d'aujourd'hui pour lui faire son appliqué tête de mort ! Mais pas n'importe quelle tête de mort... en Liberty bien sûr... en Eloïse, mon préféré !

Car, je ne sais pas si vous le savez... Ma Blonde s'est fait oiseau de mauvaise augure pour m'annoncer la nouvelle...

Eloïse est mort ! Vive Eloïse !

IMG_0519

Les Palladium de ma petite Douce

IMG_0520

Ma valise Merci Eloïse, cadeau de Ma Blonde

IMG_0518

Le t.shirt tête de mort girly Eloïse de ma grande Douce

HAPPY 7, ma Douce !

Les Petites Douces

Publicité
Commentaires
L
Trop mignon son t-shirt !!! je suis folle des têtes de mort moi aussi !!!!<br /> <br /> Bon anniversaire a ta grande douce !!!<br /> <br /> Et au fait tu m'as pas redonné ton adresse ... je l'ai perdu et otn p'tit cadeau attend tjs ....<br /> <br /> Bises
F
tout est magnifique et je voudrais bien les mêmes palladium....
É
on peut tout avoir pointure 41 et taille 40/42 s'teuple????
M
Éloïse quand tu nous tien...s 100%libertybirthday oh yeahhh<br /> <br /> Happy 7
C
bon anniversaire à ta p'tite grande !!
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité