Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
6 avril 2012

Partout !

Partout ! Je vous dis qu'il y en a partout ! Tout autour de moi et à l'intérieur aussi !

De quoi ?

Mais des bébés, bien sûr !

Nouveaux bavoirs

Nouveaux bébés, nouveaux bavoirs !

Avec des formes et des motifs déjà expérimentés ou pas...

Et après ça, on ose dire que les Français sont pessimistes et ont peur de l'avenir... Mais alors, pourquoi font-ils autant de bébés ?

Bon week-end !

Les Petites Douces

Publicité
Commentaires
M
Canons ces petits bavoirs tu vas faire des heureuses mamans , <br /> <br /> Bonne journee
S
Salut Sonia.... c'est Sonia ! J'espère que tu vas bien en attendant ta 3ème mini-douce...(quel courage !)<br /> <br /> Juste un petit message pour te dire que je t'avais envoyé un mail après le naissance d'Adam pour te dire que, comme j'avais le droit à un cadeau de ta part pour le dernier anniversaire du blog, je voulais bien que tu fasses un bavoir pour lui. C'est toujours possible ????<br /> <br /> Passe le bonjour chez toi,<br /> <br /> Biz
3
Qu'ils sont mignons tous ces petits bavoirs !!
K
Parce que les BB c'est ce qui pousse à l'optimisme ... le renouveau, la création ... & ça marche visiblement bien chez toi !
G
Alors moi les petits ballons qui s'envolent: je craque à fond!
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité