Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
24 mars 2010

Excessive???

Moi? Non jamais, pensez-vous...

Comment dire? La demi-mesure n'est pas mon trait de caractère principal, un enthousiasme "débordant" pour certains, "pénible" pour d'autres (j'inclus mon amoureux dans ce groupe-là).

Toujours est-il que quand j'aime, je ne compte pas.:

- orgie de chocolat de Pâques des enfants (ils ne les ont pas encore que j'ai déjà attaqué le stock)...
- ma play-list deezer tourne en boucle à n'importe quel moment de la journée (-M-, Biolay, Camille, Bachelet-l'unique, Ferrat...je ne chante que français). D'ailleurs une photo souvenir prise il y a 5 ans dans son village d'Antraigues-sur-Volane.

IMG_3076

 

J'ai fait ma timide, je n'ai pas osé aller le voir

Je poursuis ma liste d'excès récents:

-4ème gâteau à l'orange en 4 semaines mais c'est pour le repas-du-jeudi-midi-que-c-est-trop-sympa-même

-re-re-re lecture de Tw...ght

-pillage de la Droguerie en Liberty

oui_droguerie

Moi, Liberty, je dis OUI !!!

Du coup, à force de dire Oui à tout, je me suis un peu emballée sur ce coup-là:

bagues

Bagues_1

Bagues_2

bagues_3

Ah bah, oui quitte à dire oui, autant que ce soit la bague au doigt!!

Les joues rouges

Publicité
Commentaires
M
mais oui, biensur les BAGUES en fimo !!!<br /> après les colliers et les BO, les BAGUES!!!<br /> t'es trop forte !!!<br /> <br /> elles sont magnifiques !!! <br /> bises
M
Sympa les bagues mais moi je suis plutôt colliers et boucles d'oreilles.<br /> J'ai une petite question: je dois faire des costumes style années 20, tu sais où je pourrai trouver de patrons assez simples à utiliser?
P
De nouveaux coupons qui vont peut-être inspirer d'autres bagues ?? <br /> Bravo .<br /> J'aime particulièrement celle qui orne ton annulaire !<br /> bonne soirée
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité