Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
5 octobre 2010

Collection d'automne

           Cela faisait plusieurs mois que l'idée me trottait en tête. J'avais commencé à accumuler breloques, perles, rubans et biais tantot chinés sur des vide-greniers tantôt achetés à la Droguerie (lieu de perdition définitif). Et voici donc la collection d'automne de sautoirs!

sautoir_Liberty_Tatum

Biais Tatum (la droguerie), breloques et pampilles chinées par-ci par-là

Sautoir_Liberty_Noir_pois

Le même esprit mais avec une touche de fimo et de rubans (on ne se refait pas...)

Sautoir_Liberty_Corcovado

Et on n'oublie pas les petites filles avec ce biais corcovado rose et gris et une petite perle fimo-liberty.

            Et quand je pense à tous ces biais (Courson, Héloise, cappel) qui n'attendent qu'à être parés, cela fait de belles soirées-bidouilles en perspective!

Les joues rouges

Publicité
Commentaires
A
Je n'ai regardé que la première page de ton blog mais il est bien joli, tu fais vraiment de belles choses Félicitations :)<br /> <br /> A Bientot.
S
J'adooooooorrrrrreeee cette nouveauté qui je présume était le test de ton vide grenier du w-end...! Pour moi qui suit souvent habillée en noir et gris le 1 er sautoir m'irait à merveille, enfin j'imagine ! Tu peux ajouter mon nom à ta liste.... Biz et bonne journée...
P
aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh gégé je veux je veux je veux !!!!! c'est trop bôôôô !!! alors le deuxième est topissime(désolée le liberty je n'y arrive pas...).<br /> et puis pour ma trognette, le petit rose c'est craquant...bon c'est une commande hein ??! t'as d'autres couleurs en stock ?<br /> de toute façon j'essaie de t'appeler très vite.<br /> Gros bisous et à tout bientôt dans l'est
P
quelle créativité !! bravo , bravo !!! Ces sautoirs sont géniaux. A décliner encore et encore ...
M
Vu en vrai il snt encore plus jolis.D'ailleurs après mûre reflexion( environ 40.... secondes) j'en veux un... Reste le choix cornélien des couleurs.
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité