Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
12 février 2010

Mieux qu'un cadeau de la saint-Valentin

          Mon amoureux, comme tout un chacun, a ses vêtements fétiches. En dehors de ses maillots de rugby, il chérit tout particulièrement un jean et un bermuda genre militaire camouflé. Ils les traînent depuis des lustres. Et là, c'est le drame...

           Le bermuda et le jean ont cédé devant la puissance musculaire de la bête.N'est pas rugbyman qui veut!

           Dimanche dernier,après un gros conciliabule familial, il a fallu se rendre à l'évidence: leur temps était venu. Et là, la lumière fût:

- tu ne pourrais pas, toi, avec ta machine, réparer cela?

- non loulou, même avec du point zig-zag ça ne tiendrait pas...
- ouin, ouin
-courage poulet, ils ne souffriront pas
- mais mais mais, tu ne pourrais pas mettre des pièces de tissu?
- te rends-tu compte dans quoi tu t'engages?
- allez chérie, fais toi plaisir!!!

Yaouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!

            Je lui sors quelques une tonne tissus (petit pan, papa pique et maman coud, mondial tissu, toto, myrtille, Delacroix ). Et, cet immonde rugbyman (aux cent maillots qui puent et moisissent au fond d'un sac entre serviettes mouillées et crampons boueux) ose me dire :

- j'aime pas trop trop
- ....
- je voyais pas des tissus comme ça
-...
- ne le prends pas mal
-... bon t'as raison on va les jeter (c'est très bas je sais mais il m'a poussé dans mes retranchements, non?)
- oh la comme t'y vas, Môdame-queen-of-the-tissu est susceptible...Et Juju-la grenouille elle n'a pas des tissus?
- oh ben oui t'as raison elle en a. Ce sont juste des coupons qui ont 30 ans d'âge récupérés par Mamy Yvette pour son Club (prononcez bien le "u" de club) du 3ème âge. Puisque ce que je te propose ne va pas, tu vas le choisir toi-même!

           Au final, il a tergiversé pendant 3 plombes et nous a sorti 2 coupons de par-derrière les fagots que j'adore!!!

pantalon_Nico

Il a du goût, hein?

          Un petit coup de pub maintenant pour une  dessinatrice: Margaux Motin. On nous a prêté un de ses livres et tous les soirs c'est la course pour savoir qui le lira en prem's. J'en suis à ma 3ème lecture et je me tords de rire à chaque fois. Voici l'objet de la discorde:


margaux_motin


Et son blog c'est par ici

Bonne rigolade et bon WE!

les joues rouges

Publicité
Commentaires
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité